ACCUEIL KOSTAR ACCUEIL KOSTAR FRIENDS


 

VIVI PONTI
Milan/Italie

Vivi Ponti est une fille de 1976. Vivi Ponti est une jeune femme d’aujourd’hui. De celle qui se projette vers demain tout en regardant, de temps en temps, vers hier. Vers cette nostalgie adolescente se faufilant au travers des pièces de sa collection printemps/été 2009. Une collection ensorcelante qui épouserait parfaitement les formes d’un prochain casting féminin pensé par Sofia Coppola.  Vivi Ponti a poussé les portes du dressing room de la mode en 2000. À cette époque, elle entre en tant qu’assistante, chez Roberto Cavalli. Quelques années plus tard, elle part pour Bologne et intègre l’équipe de Danielle Alessandrini. Parallèlement, elle travaille à sa première collection constituée d’une pièce unique. En 2008, il y a tout juste un an, sa première vraie collection, Vivi, affole le Who’s Next. Celle qui travaille également en compagnie du vidéaste Virgilio Villoresi repartira du salon parisien avec le titre de meilleure jeune créatrice.  En 2009, on trouve ses collections à Rome, Bari, Toulouse, Hong Kong ou encore Beijing. À l’image de ces femmes d’aujourd’hui, la créatrice est ouverte sur le monde. Et ce dernier risque bien de lui appartenir dans peu de temps.

www.viviponti.com











 

 

Vie en Ville

Plastic Club
Bienvenu dans le club underground de Milan ! Soit on l’aime. Soit on le déteste. Mais surtout pas de jsute milieu. Le Plastic Club réunit tous les extrêmes qui ont pour point commun, l’amour de la techno. Mention spéciale pour les soirées London Loves qui ont lieu tous les vendredis.
www.thisisplastic.com

Milan MVM
Du 27 février au 2 mars, le Milanovendemoda envahit la ville. Il s’agit de la manifestation de prêt-à-porter d’Italie, et probablement du monde. Plus de cent podium s’apprêtent à voir défiler le must des stylistes.
www.milanovendemoda.it

AC Milan/Werder de Brême
Le 26 février, les nouveaux camarades de jeux du métrosexuel le plus bankable du monde, David Beckham, rencontrent les Allemands de Brême. Il vous en coûtera 275 euros pour vous installer en tribune d’honneur.
www.acmilan.com